FMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le rock

Aller en bas 
3 participants

aimez vous le rock ?
oui
le rock Default1100%le rock Default2
 100% [ 4 ]
moyen
le rock Default10%le rock Default2
 0% [ 0 ]
non
le rock Default10%le rock Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
-fyelizu-
capitaine!! (admin)
-fyelizu-


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : (fallait que je change) essaye une amélioration du "kick mamie" è_é...
Date d'inscription : 03/06/2006

le rock Empty
MessageSujet: le rock   le rock EmptyLun 3 Juil - 23:50

alors c'est simple,c'est la topic rock!alors dites si vous aimez le rock ou non et si oui quels chansons ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://elizufmt.1fr1.net
Tordek
commité des anciens....
Tordek


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Alone in the dark
Date d'inscription : 04/07/2006

le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock EmptyMar 4 Juil - 0:37

Le rock toute une histoire moi personnelment c'est un style auquel j accroche bien et j en joue souvent.


Des groupes Cultes?: Led Zeppelin, Les Who, Les stroges, The Strokes, Ramones, Les Beatles, Jimi Hendrix Y a que des Légende dans le Rock


Dans les Gorupes Grunges: Nirvana Bien sur, The jam, The Kure, The Clash, Sex Pistols

Voila sa en fais pas mal deja mias le rock (comme le Grunge) Ce n est pas seulment un Style de Musique il y a un Mouvement derriaire je parle pas des groupes soit disant rock qui son en faite super Commercial Avril lavigne par exemple Grenn day (Je vais en vexer a mon avis >_<) Ce n est rien ce qu'il font pour le moment par rapport a ce quil fesais dans leurs précédant Album, Kyo (alors la j'en parle même pas Rolling Eyes ) Sa manque pas.

Maintenant on peux aimer quand même je comprend toute a fait Very Happy

J ai Hésiter a mettre Indochine dans les Groupe rock Commércieux mais je leur laisse le bénéfice du toute j attend de les voirs jouer cette été avant de me fair une opinion sur


Aussi désoler pour l orthographe mais il est tard et j i du mal a me relire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-fyelizu-
capitaine!! (admin)
-fyelizu-


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : (fallait que je change) essaye une amélioration du "kick mamie" è_é...
Date d'inscription : 03/06/2006

le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock EmptyMar 4 Juil - 14:47

bravo,bon petit exposé je te félicite tordek,goood job Wink !pour indochine t'as bien fait parceque moi j'aime assez et c'est vrai qu'ils ont de ces périodes...on vera bien cette été Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://elizufmt.1fr1.net
stitch
apprentie tueur(se)
apprentie tueur(se)
stitch


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : chez moi devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2006

le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock EmptyJeu 27 Juil - 20:26

Ok mais qu'es que t'appelle "groupe comerciaux"???
parceque tout le monde en parle et je voi pas vraiment ce que c moi...

moi perso j'aime: enhancer, simple plan (paré que c'est comercial), green day (et oui;-)), the strokes, the offspring, un peu kyo (aven gt a fon dedans dsl pr toi!), muse, nirvana, aqme, blink 182, deportivo, UVR ... et plein d'otres si je les di tous j'ai pa fini!
sinon j'aime 1 peu le rap: diam's (ca c 1 super chanteuz enfin c'est surtout les textes qui faut écouter et je pense pas que c 1 chanteuse comercial), et sinik.
franchement moi j'aimais pas le rap et puis j'ais écouté diam's et j'adore... donc faut écouter avant de juger tel ou tel groupe ou chanteur^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
commité des anciens....
Tordek


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Alone in the dark
Date d'inscription : 04/07/2006

le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock EmptyJeu 27 Juil - 21:52

T'inquéte pas j ai ecouyetr greend day et tout les autres grp sa passe tout le temps a la radion ^^



Des groupe commerciaux ses quoi?

C'est des groupe on leur dit habiller vous comme sa faite sa et ne faite pas ca . . .

C'est juste des gens quon a pris comme ca (y en qui jouait de la musqiue au départ d autre pas) on les a habiller et voila on la passer a la radio setais bon

Aussi un ptit effort pour l orthographe sa va pas te tuer de méttre un a la place de 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch
apprentie tueur(se)
apprentie tueur(se)
stitch


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : chez moi devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2006

le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock EmptyJeu 27 Juil - 21:56

Ba alors on s'en fou alors si c'est des groupes commerciaux si on aime la musique!
Moi ce que j'aime pas c'est quand ca vient pas d'eux les mélodies ou les paroles... j'appelle pas ca des artistes moi!
(ps : auqu'un raport mais VIVE KENSHINE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
commité des anciens....
Tordek


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Alone in the dark
Date d'inscription : 04/07/2006

le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock EmptyJeu 27 Juil - 22:58

J ai pas dit qu'on avais pas le droit de les aimer moi je trouve que ses juste pour fair du pognon et pas de la musique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
stitch
apprentie tueur(se)
apprentie tueur(se)
stitch


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : chez moi devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2006

le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock EmptyVen 28 Juil - 12:04

ba faut bien qu'ils gagnent leur vie ces pauvres petit! lol
nan mais dans un sens ils sont tous commerciaux vu que c'est leur métier et qu'ils vivent grace au frik qu'ils tirent de leur album, tournée, produits dérivé...ect
mais c'est qu'il y en qui le sont plus que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rock Empty
MessageSujet: Re: le rock   le rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMT :: divers :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser